Un bibliothécaire fictif a disparu. On raconte qu’il aurait influencé de manière décisive l’histoire yverdonnoise. Alors en selle avec le collectif littéraire Ajar ! Partez à la découverte des mystères et histoires cachées de la Ville d’Yverdon-les-Bains.

Si vous l’aviez manqué l’année passée au Castrum, profitez-en cette année.

Vous n’avez pas de vélo ?  Profitez de la gratuité sur le réseau de vélos en libre-service pour obtenir un vélo sur l’une des 40 stations de la ville. Contactez-nous sans attendre pour obtenir votre coupon personnel activable directement sur l’application mobile gratuite Donkey Republic

Des véhicules adaptés sont à la disposition des personnes à mobilité réduite, veuillez vous annoncer auprès de la bibliothèque jusqu’au 10 août.

Mercredi 19 août 2020,  15h-16h30 ou 18h-19h30, départ et arrivée : parc du Castrum, gratuit et sans inscription

En cas de mauvais temps, nous prévoyons des solutions ! Renseignez-vous au 024 423 60 40 ou sur Facebook.

NOUS SUIVRE
NOS HORAIRES

Du 8 juin au 22 août

Lundi-vendredi: 10:00-12:00 et 15:00-18:00

Samedi: 10:00-12:00

Fermeture annuelle du 3 au 9 août.

Horaire valable pour toutes les sections de la bibliothèque.

Les places et salles de travail restent inaccessibles jusqu'à nouvel avis.